(¯`·._‡ -RPG- Star Academy 5 ‡_.·´¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`·._‡ -RPG- Star Academy 5 ‡_.·´¯)

Le RPG de la célèbre Star Academy n'attends que vous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jenifer aux disques d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Jenifer ~
Divers
Divers
~ Jenifer ~


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2006

Jenifer aux disques d'or Empty
MessageSujet: Jenifer aux disques d'or   Jenifer aux disques d'or EmptySam 7 Jan - 0:35

jenifer été inviter aux disques d'or, pour sa chanson "c'est de l'or"!
Flavie Flament dit au micro avant l'arrivée de jenifer
Alors maintenant nous allons accueillir une véritable artiste, elle a fait sa premiere apparition télévision a 16 ans, puis sa deuxieme à 18 ans qui la révélée je parle biensur de Jenifer avec "C'est de l'or"
Jenifer arrive en scene puis regarde son public qui l'acclame, elle sourit, en voyant toutes ses banderoles avec de notés dessus "JENI T'ES LA MEILLEURE ou JENIFER ON TM": la musique se metta en route et jenifer, chanta:

La tendresse
Que tu mets dans ma voix
Tout tes gestes
Sans orages, ni combats

Les larmes
Que tu n'as pas fait couler
Tous ces drames
Que tu as su m'éviter

{Refrain:}
C'est de l'or
Que tu mets dans mon corps
Des trésors
D'amour qui me dévore
C'est un sort
Que tu lances à mon corps
Des accords
D'ivresse qui s'évaporent
Oui, c'est de l'or

Les silences
Que tu as su désarmer
Tout tes sens
Qui m'apprennent à aimer

Et ma peau
Que toi seul sais calmer
Tout tes mots
Qui me font avancer

{au Refrain}

C'est de l'or,
Que tu mets dans mon corps,
Des trésors d'amour
Qui me dévorent...

{au Refrain}


Apres avoir fini sa chanson jenifer allat aux cotés de Flavie Flament:

F: Alors, jenifer..(sourit) comment allez vous??
J: (sourit et regarde son public) que du bonheur en voyant tout ca que du bonheur (ému) C'est super émouvant et beau
F: eh oui tout ses gens vous aimes, jenifer!
Alors vous venez de sortir votre nouveau single qui s'intitule serre moi qui est 13 ème au classement et ce soir vous venez de nous interpréter votre chanson qui a été classer a la 4 eme place du disque d'or, donc cette chanson s'intitule "C'est de l'or" qui est sortie mi 2005

(sourit) Oui c'est exact je suis tres contente d'etre arrivée jusqu'a la 4eme place avec mon sigle
(regarde sa fiche puis jenifer et sourit) nous aussi on es tres content pour vous, vous voulez passer le bonjour a quelqu'un de spécial??
(sourit et pose la main sur son coeur) oui je pense beaucoup a Calogero qui depuis ma sortie du chateau ma épauler, ca fait super plaisr, et aussi une grande pensée aux star academiciens qui en ce moment sont au chateau de damaries le slys je pense a eux tres fort, puis biensur a MON public car sans eux je ne serai pas la!!
(fait des bisou sur ses mains et les envoient a la cameras)

D'accord, c'est noté, eh bien jenifer ont va vous dire a une prochaine fois (sourit)
(sourit) bha je reviendrai avec plaisir aurevoir (fais des bisous de loin a tt le public et part en coulisses rejoindrent ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifer aux disques d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`·._‡ -RPG- Star Academy 5 ‡_.·´¯) :: (¯`·._‡ Hors - Château ‡_.·´¯) :: Plateau(x) télé-
Sauter vers: